Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus serveur de Raval (France)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 soirée capture, le moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

soirée capture, le moon Empty
MessageSujet: soirée capture, le moon   soirée capture, le moon Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:22

donc se serais pour savoir les disponibilités des joueurs pour les captures moi je propose le week end du 28 donc j'espère que les principaux interréssé répondront.....

et pour le moon on a la possibilité d'engager des mercenaires 30000kamas par mercenaire donc étant donner que je suppose qu'il faudrait qu'on soit 4 à le faire (Djo, JO, Ching et moi) il faudrait compléter l'équipe de 4 mercenaires dont 2 nini THL ce qui reviendrait à 120 000kamas...si on engage ces mercenaires je pense prendre un des leader sacri lvl 190 voila... répondez pour que je prenne commande^^
Revenir en haut Aller en bas
chingsoao

chingsoao


Nombre de messages : 312
Nom du perso principal : Chingsoao
Date d'inscription : 06/07/2007

soirée capture, le moon Empty
MessageSujet: Re: soirée capture, le moon   soirée capture, le moon Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:33

Pour la soirée capture normalement le week end du 28 sa nous va (team ching ) et en plus sa tombe bien j'ai tout plein de capture piou vert piou bleu arakne et plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

soirée capture, le moon Empty
MessageSujet: Re: soirée capture, le moon   soirée capture, le moon Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:36

je retarabuste pour le moon

pour ce week end ce serait l'idéal si vous acceptez l'aide de mercenaire (même si jo est radin Rolling Eyes ) donc ce serait bien que ceux qui passe sur le forum et voit ce post informe ceux qui n'y passe pas et donne une réponse je laisse le lien de mon message sur le forum d'aphya:

http://aphya.realbb.net/contrats-d-accompagnement-f5/encore-moon-t1194.htm#12779

ne vous genez pas pour repondre si quelque chose vous chiffonne

pour moi il se peut que dimanche mes disponibilités soient compromise samedi no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Djoker
Admin



Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Les égouts, les poubelles...là ou personne ne va!
Nom du perso principal : Djoker
Date d'inscription : 07/06/2007

soirée capture, le moon Empty
MessageSujet: Re: soirée capture, le moon   soirée capture, le moon Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:38

j'suis pas dispo ce week end gros déménagement d'amis à moi Mad ...Galère, galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon.forum2jeux.com
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

soirée capture, le moon Empty
MessageSujet: Re: soirée capture, le moon   soirée capture, le moon Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:43

en fait je me plaint mais ma disponibilité va etre tres haché ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée capture, le moon Empty
MessageSujet: Re: soirée capture, le moon   soirée capture, le moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée capture, le moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALKING ON THE MOON ou SI J'AVAIS UN MARTEAU ...
» soirée drop drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon :: Table ronde des babyloniens :: La Taverne :: Le coin des animations-
Sauter vers: