Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus serveur de Raval (France)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gros soucis de disponibilité........................... -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

gros soucis de disponibilité........................... -_- Empty
MessageSujet: gros soucis de disponibilité........................... -_-   gros soucis de disponibilité........................... -_- Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:09

Bon je pense pas que je me trompe mais depuis la reprise des cours et la fin des vacances la guilde tombe un peu en désuétude et ce serait dommage que ça continu Crying or Very sad essayons de nous organiser un peu pour continuer a tourner ensemble comme au bon vieux temps tourbiere, zoth, dragoss, moon!!

Donc moi je serais plus dispo en soirée dans la semaine et week-end.

Je propose comme objectif de guilde de faire le donjon et sanctuaire dragoss notamment pour capture ainsi que défi car c'est un des seul à notre portée (niveau lvl) et qu'on a toujours pas fait!!!


donc maintenant j'ai enfin a disposition un feca rhonneur ou a Semilla,un sacri au rat noir et un nini à l'irréelle
Revenir en haut Aller en bas
jonnyL

jonnyL


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Paris trou du cul du monde
Nom du perso principal : JonnyL
Date d'inscription : 10/06/2007

gros soucis de disponibilité........................... -_- Empty
MessageSujet: Re: gros soucis de disponibilité........................... -_-   gros soucis de disponibilité........................... -_- Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:56

Disons que sans soigneur les gros dj c'est pas pour nous.Maintenant faut voir voir comment tu rhon.Sinon dragoss c'est un beau défis,mais un nini serai pas de trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hilso

Hilso


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Nord
Nom du perso principal : Rodeur-Hilso
Date d'inscription : 14/07/2008

gros soucis de disponibilité........................... -_- Empty
MessageSujet: Re: gros soucis de disponibilité........................... -_-   gros soucis de disponibilité........................... -_- Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:00

Oublie pas que je peut toujours prendre eni 138, la personne à qui je l'ai passer va jouet que rarement donc c'est plus le miens. Sinon ont pourrais faire aussi le Dv qui est à notre niveau ou des trucs pour drop des dofus... Enfin même si je joue peu, si vous organiser sa sur forum je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
chingsoao

chingsoao


Nombre de messages : 312
Nom du perso principal : Chingsoao
Date d'inscription : 06/07/2007

gros soucis de disponibilité........................... -_- Empty
MessageSujet: Re: gros soucis de disponibilité........................... -_-   gros soucis de disponibilité........................... -_- Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:05

(naf)
pour ma part j'suis assez d'accord avec mad.
les gros donjon manque et comme l'a dit jonny il y a un sérieux manque de gros nini
moi je dispose du bon vieux ching qui attends toujours sa cape ceinture botte et anneau meu^^
petit nini qui n'est même pas full feudala^^
et vieux trésor qui croule un peu ces derniers temps il attends encore son p'tit coffre
moi j'suis dispo vers 6h30 a 8h en semaine et les week end mon pére plutot le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros soucis de disponibilité........................... -_- Empty
MessageSujet: Re: gros soucis de disponibilité........................... -_-   gros soucis de disponibilité........................... -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis de disponibilité........................... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus gros monstre de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon :: Table ronde des babyloniens :: La Taverne :: Le coin des animations-
Sauter vers: