Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus serveur de Raval (France)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vive la fête de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

vive la fête de la musique Empty
MessageSujet: vive la fête de la musique   vive la fête de la musique Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:23

voila en fin de soirée je m'ennuyais donc fait rare je me met au zaap en quete de groupe pour xp et la je trouve une offre pour panda avec cape wera (donc moi) je me propose il me recrute et me vire 30s aprés pour recrute un panda lvl 197 -_-, mais me reprenne 1mn plus tar car je fournissais un nini avec panda^^ mer ci frost me voici parti pour grobe
vive la fête de la musique Sanstitrekre

ensuite le sacri du groupe me proposé d'allez voir un de ces potes pour faire un ti donjon et hop un ami de plus, bien sur n'ayant rien a faire je dis OUI et me voici parti dans le donjon qui m'as fois me paru trés simple même trop
vive la fête de la musique Sanstitre2mdf

une fois le dj fini omega me proposa de faire un donjon que je n'avais jamais fait en m'aiguillant un max sur le skeunk et hop nous voici parti faire un test en arene avant de partir en dj

vive la fête de la musique Sanstitre3apd


aaaaaaaaaaaaaaah 2h20 pour le boss on a galéré mais perso trop simple le boss juste les poupé un peu chiante et la diamantine mais sinon a la portée de tous même d'une team lvl 12x s'il elle est bien organisé finissant donc ce boss assez tard omega me dit de revenir demain pour faire un dj que je n'ai jamais fais donc au programme pour dimanche un cell^^ je suis heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

vive la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: vive la fête de la musique   vive la fête de la musique Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

et aprés plusieurs CM me voici engagé pour un tot en arene avec du beau monde

vive la fête de la musique Sanstitrewei

et donc voila par quoi ça finis :

vive la fête de la musique Sanstitrekyy
Revenir en haut Aller en bas
 
vive la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon :: Table ronde des babyloniens :: La Taverne :: La grande table (messages archivés)-
Sauter vers: