Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus serveur de Raval (France)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)

Aller en bas 
+3
Djoker
le-fourb
Holly
7 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 21
Nom du perso principal : Holly-Rosenwald
Date d'inscription : 08/05/2011

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:28

Bonsoir les Babyloniens Smile

J'ai longuement fait le tour de votre forum avant de postuler et j'imagine bien que mon niveau n'est pas suffisant mais je tente quand même le coup, parce que votre guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance comme on n'en a plus.

Je vous présente mon parcours dans Dofus rapidement:

J'ai donc commencé en 2004 (2004, année où il y a eu beaucoup de "je joue puis j'arrête"). J'ai donc connu un petit bout de beta (qui n'est plus qu'un vague souvenir). On peut dire que j'ai réellement joué "à fond" à partir de 2005.
J'ai donc monté mes premiers perso pour finalement quitter Dofus en 2008, laissant ainsi ma Fécatte, ma petite Enie et ma Sacri (niveaux 189, 178 et 170). Je m'étais lassée du jeu, avec une impression de tourner en rond, subissant les modifications peu glorieuses (pour moi) du jeu et en voyant petit à petit les gens devenus précieux avec le temps partir.
Aujourd'hui me revoilà : seulement j'ai décidé de recommencer sur Raval, laissant ainsi mes autres personnages dans l'ombre, qui font parti aujourd'hui du passé.
J'ai choisi Raval car c'est un serveur assez ancien. J'avais tenté sur Li Crounch (un serveur récent) mais omg ce genre de communauté et le serveur vide, je crois que c'est pas pour moi Very Happy


Voici donc ma petite enie toute récente : Holly-Rosenwald.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De niveau 72 seulement, pour l'instant. Elle est toujours accompagnée de sa petite Sadi (Cherry-Tree), qui n'existe que pour la servir Very Happy
_________________________________________

Côté IRL : Je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Je suis au lycée et je me connecte fréquemment.
J'aime beaucoup le dessin, les sacs, les chaussures, les habits, le shopping aller à la plage, faire la fête avec mes amis etc, enfin un peu tout ce qu'aiment la plupart des jeunes quoi ^^' !

Ce que je recherche en postulant dans votre guilde, c'est simplement et uniquement une bonne ambiance, des gens sympas, qui savent écrire un minimum et avec qui pouvoir discuter (parce que la solitude est louuuurde :p). J'ai conscience que pour le moment je ne peux apporter aucune aide, et c'est pourquoi je n'attends absolument aucune aide également. J'espère pouvoir monter assez vite de mon côté pour pouvoir participer d'avantage plus tard.

Si j'ai oublié quelque chose, ou si vous avez des questions ... ! ^^
Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
le-fourb

le-fourb


Nombre de messages : 50
Age : 27
Nom du perso principal : Le-fourb
Date d'inscription : 22/02/2010

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:14

Belle candidature ;p pour le lvl si tu la monte vite ta nini moi j'suis pas contre, et puis une fille dans notre guilde de brute ça ferait pas de mal XD
Pour


Dernière édition par le-fourb le Dim 8 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoker
Admin



Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Les égouts, les poubelles...là ou personne ne va!
Nom du perso principal : Djoker
Date d'inscription : 07/06/2007

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:25

Ah ça fait vraiment plaisir de voir une présentation aussi bien écrite et d'une simplicité assez rare : il faut bien l'avouer. Pas besoin de trop en dire : ce qu'il y a à raconter est là!

Tu as beaucoup d'expérience en tant que joueur, je dirai même en tant que joueuse ce qui a mon avis donne un caractère particulier à ta candidature.

Par conséquent, je dirai qu'une exception pourrait t'être accordée vis à vis de ton niveau....

Les amis, je vous laisse donner votre avis.

Je donnerai ma décision finale en fonction de la votre.


Dernière édition par Djoker le Dim 8 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon.forum2jeux.com
chingsoao

chingsoao


Nombre de messages : 312
Nom du perso principal : Chingsoao
Date d'inscription : 06/07/2007

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:25

Entre dans la guilde , et , en voyant cette petite éni faire une présentation vraiment impressionnante , en reste bouche bée

Et béh putain ( ces mots , presque spécialement iop , voulant exprimé une certaine surprise )
Ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça !
Un présentation quasiment parfaite ( car la perfection même n'existe pas , c'est bien connu lol! ) très bien structurée , aucune information manquante , un langage digne de Djo et ses références datant de 1950 ( si tu te souviens Mon p'tit Djo Very Happy ) .

Malgré ton niveau qui laisse encore a désirer , je ne doute pas que tu puisses tous nous rattraper très facilement afro

S'approche du tableau des votes , et lance un pichet qu'il venait de voler sur la table qu'occupaient le Fourb et Rodeur , criblant de verre la case "Oui"

Je préfère largement laisser sa chance à Holly , plutôt que d'inviter des niveau 190 qu'on ne voit pas =)

Son vote marqués , le valeureux iop sortit de la guilde , afin de retourner tabasser tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Hilso

Hilso


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Nord
Nom du perso principal : Rodeur-Hilso
Date d'inscription : 14/07/2008

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:52

Ralala, Le iop divague, je suit la Perfection Very Happy (Profite que Made ne soit pas là)

Pour la candidature, je suit POUR. Tu as certes pas le level mais je trouve que ça serait dommage de te refusé vu ton expérience.

À très bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortem

Mortem


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Nom du perso principal : Mortem/Marcy
Date d'inscription : 14/01/2009

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:33

Bon et bah je m'y colle aussi.

Même si il est rare que je réponde aux candidatures, vu le peu de présence que j'apporte au sein de Babylon, bah oui 3 guildes différentes c'est pas facile à gérer, mais bon Babylon et Tau'ri ne font qu'un (enfin presque :p). Bref mon aparté (personnel) dofusienne étant terminé car tout le monde s'en tape ; je vote aussi POUR car la présentation est superbe, illustrée et vivante (enfin j'me comprends ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 21
Nom du perso principal : Holly-Rosenwald
Date d'inscription : 08/05/2011

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:25

Ho, je m'attendais pas à ça, merci à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cani-Bal




Nombre de messages : 5
Nom du perso principal : Cani-Bal
Date d'inscription : 30/03/2011

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Candide de Holly.   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:51

Tout d'abord, c'est ma premiére phrase pour recruter une personne, alors, ça s'applaudi ! cheers ( merci merci... ^^' )

Ensuite, je donne un GRAND POUR ! Pour cette petite holly. cheers
C'est rare les candides soignées... Et je pense que tu vas xp rapidement. Je r'aiderai, et on t'aidera ! afro

Bizz' à tous les Babys ! Very Happy

Retenez ce jour comme le jour où Cani-Bal à poster son 1er Message !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Hilso

Hilso


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Nord
Nom du perso principal : Rodeur-Hilso
Date d'inscription : 14/07/2008

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:59

Bravo Cani, un grand pas pour Babylon Smile

Chère petit Holly, ont t'accepte avec grande joie dans la guilde.

Essaye de contacter l'un d'entre nous. (le soir vers 21h si tu trouve personne en journée)

Kissouille à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 21
Nom du perso principal : Holly-Rosenwald
Date d'inscription : 08/05/2011

La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:55

Han, merci vraiment à tous ! J'essayerai de vous contacter, à bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)   La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La [très] petite Holly (Acceptée! Acceptée ! Acceptée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cave à dessins d'Holly
» petite sortie de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon :: Table ronde des babyloniens :: Portail de recrutement-
Sauter vers: